Coffret Mascara & RAL – Yves Saint Laurent

Hello mes lectrices(teurs) ! Çà fait un bon moment que je n’ai pas publié d’articles et j’en suis désolée. Ma vie professionnelle en construction me prends énormément de temps, vous le comprenez.

Aujourd’hui je reviens avec un article dans lequel je vais vous parler make-up (pour changer).

Il y a 2 semaines à peu près, je cherchais ce que je voulais pour Noël. Addict que je suis, j’ai fait mon petit tour chez Sephora et là, je tombe sur THE BOX. Un coffret Yves Saint Laurent juste magnifique et au prix de 37,90€ (qui n’est malheureusement plus disponible, j’en suis navrée…). Galant qu’il est, Monsieur est allé me prendre le coffret dans mon dos.

Maintenant le contexte posé, faisons un focus sur ce fameux coffret.

Le coffret Mascara Volume Effet faux cils

Afin d’inaugurer la nouvelle formule de leur mascara très connu, la marque Yves Saint Laurent a décidé de proposer un coffret contenant :

  • Un Mascara Volume Effet Faux Cils Formule Perfectionnée N° 01 Noir Haute Densité
  •  Un mini Rouge Pur Couture N° 01 Le Rouge.

Lorsque j’ai eu la boîte dans les mains, j’ai été agréablement surprise.  Elle est juste sublime avec ces effets pailletés. Et puis le packaging des produits dorés donnent un côté luxueux et lumineux.

Le mascara Volume Effet faux cils

Lorsque j’ai vu le prix de la box, je me suis dis que les produits devaient être des miniatures parce que clairement, son prix vaut, normalement, juste le mascara ou juste le rouge à lèvre ( vous pouvez voir le mascara >ici<). Mais à mon grand étonnement, le mascara est à taille normale.

Le packaging est de qualité. La brosse est idéale pour donner de la longueur. En ce qui concerne le volume, je l’ai remarqué après avoir passer plusieurs couches de mascara.

Le rouge à lèvres Rouge Pur Couture

Pour le rouge à lèvres, il s’agit d’une miniature du rouge à lèvres Rouge Pur Couture, que vous pouvez trouver >ici< (en taille normal).

Le packaging est plus léger que celui du mascara. Je suppose que cela vient de la taille du produit. Mais il reste très jolie pour autant, de part cette couleur dorée brillante.

La teinte du rouge à lèvres est le n°01 Le Rouge, une couleur très vive satinée et légèrement claire, qui peut être un peu difficile à porter s’il on aime la discrétion. Pour habitude, les couleurs vives ne me dérangent pas mais lorsque je l’ai porté pour la 1ère fois, j’ai eu un peu de mal à l’assumer. Mais j’ai tenu bon pour le test 🙂

N’oubliez pas que si vous possédez des rouges à lèvres aux teintes difficiles à porter pour vous, vous pouvez le mixer avec un autre ayant un une teinte plus foncée pour atténuer la couleur vive.

Mon avis

Je trouve ce coffret très bien pour offrir à quelqu’un (ou à soi-même).  Cette box est intéressante car elle donne plus facilement accès à des produits de qualité. Pour avoir tester ces produits durant une journée entière, j’ai été étonnée de leur tenue, surtout pour le rouge à lèvres qui n’a que légèrement bougé. Je tiens à préciser,  tout de même, que n’aimant pas les textures satinées, j’ai matifié le rouge à lèvres, ce qui a aussi pu rendre sa tenue plus forte.

Et vous, qu’avez-vous commandé pour Noël ?

Passez de bonnes fêtes !

signature-lulu

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *