BOMBER STYLE

Pour mon 1er look mode, je partage avec vous un look qui me ressemble. Un look qui définit bien qui je suis.

Un look confortable, streetwear que j’adopte très souvent dans mon quotidien. L’idée c’est de toujours me sentir bien habillé sans en faire trop pour une journée banal.

Alors vous allez me dire « On est au mois de Mai et tu portes encore un bomber ? ».

Malheureusement, oui. Le temps en ce moment est très versatile, ce qui n’est pas top pour un mois de Mai alors je préfère jouer la sécurité vu que je suis très frileuse. C’est pour çà que j’ai choisi de porter un bomber assez léger.

Ce bomber, je l’adore parce que c’est cette pièce qui donne du style à un look basique streetwear. J’entends par là la combinaison t-shirt/jean/basket.

J’ai fait le choix de prendre un bomber imprimé pour donner du peps à mes tenues et c’est ce qui rend un style intéressant.

Trop d’imprimé, tue l’imprimé.

C’est pourquoi, pour le reste de ma tenue, j’ai choisi des basiques. La faute de goût est évitée.

Et enfin pour apporter une touche de couleur, parce nous sommes au printemps et qu’il faut en profiter pour porter de la couleur, j’ai choisi cette pochette bleue claire que j’affectionne beaucoup en ce moment, depuis le temps que je cherchais un sac bleu !  Très tendance en ce moment. Finalement, je l’ai trouvé au marché de la ville. Je n’y met jamais les pieds généralement, parce que c’est le matin et je ne suis absolument pas du matin, mais ma mère en est fan donc j’y suis allée avec elle. Et franchement il y a pas mal de choses intéressantes à y dénicher.

Je vous laisse scruter le look ! En bas de page vous trouverai des liens d’articles similaires vu que les pièces de ma tenue ne sont plus commercialisées.

A très vite !




Veste similaire : >ici<

T-shirt similaire : >ici<

Jean similaire :>ici<

Basket similaire :>ici<

Pochette similaire :>ici<

signature-lulu

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *